Fondation des Archives historiques de l'Abbaye de Saint-Maurice image de texte ancien
La Fondation
Archives de l'Abbaye
Fonds d'archives
Rechercher
Inventaires
Thésaurus
Edition de sources
Publications
Plan du site
Liens

 

CH > AASM > NOT > 000 > 000 > 051

            
               
    - NOT             
        - 0          
           - 0       
             - 51    
                 
                100
Johanes Bastonerii reconnaît avoir reçu de Johanes Clarmon 12 deniers pour le cens de sa maison près du lac et 6 deniers pour la moitié de sa maison près de la porte d'Evires, sommes dues au dernier terme de la Saint-Michel.
                101
Johanes de Paravix reconnaît avoir reçu au nom d'Aymonus de Arlo, 4 florins de Johanes Clarmont pour le cens qu'il lui devait à la dernière Saint-Michel.
                102
Mermetus Tissoti reconnaît avoir reçu 2 sous de Johanes Clarmont pour le cens de sa maison proche de la porte d'Evires, qu'il doit au chapitre de Genève pour le terme de la prochaine Saint-Michel.
                103
Girardus de Boulo reconnaît avoir reçu 18 deniers de Johanes Clarmont, dus à Edmondus Tavelli pour les deux prochains termes de la Saint-Michel, pour le cens de sa vigne rouge (vinea nigra) de Murisier.
                104
Mermetus Tissoti reconnaît avoir reçu 4 livres de Johanes Clarmont, en exhonération d'une plus grosse somme que celui-ci devait au chapitre de Genève.
                105
Johanes Durandi reconnaît avoir reçu 12 deniers de Johanes Clarmondi pour le cens de sa maison vers le lac ayant appartenu à Jaquemetus de Capella, et 6 deniers pour le cens de la moitié de sa maison sise près de la porte d'Evires, pour le terme de la précédente Saint-Michel, sommes qu'il devait à l'évêque de Genève.
                106
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanes Clarmont, que celui-ci doit annuellement aux clercs de l'église Saint-Pierre.
                107
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanes Clarmont, que celui-ci doit annuellement aux clercs [de l'église Saint-Pierre].
                108
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanes Clarmont, que celui-ci doit annuellement aux clercs du choeur de l'église Saint-Pierre à la Saint-Michel.
                109
Petrus Pascaleti reconnaît avoir reçu 4 sous et 6 denier pour une octave (?) de seigle de Johanes Clarmont, due à la Saint-Michel précédente.
                110
Petrus Pascaleti reconnaît avoir reçu 6 sous pour une octave (?) de seigle de Johanes Clarmont, due à la Saint-Michel précédente.
                111
Henricus Pageti reconnaît avoir reçu 4 livres de Johanes Clarmondi qu'il devait au chapitre de Genève pour la Saint-Michel précédente, et 40 sous pour la Saint-Michel de 1422.
                112
Mermetus de Eysello reconnaît avoir reçu 4 sous 4 deniers de Johanes Clarmont pour le cens qu'il devait au prieuré Saint-Victor pour un pré, à la Saint-Michel.
                113
Johanes Bastonerii reconnaît avoir reçu 12 deniers de Johanes Clarmondi pour sa maison sise du côté du lac, dus à la dernière Saint-Michel.
                114
Aymo de Arlo reconnaît avoir reçu 4 florins de Johanes Clarmont, que celui-ci lui devait pour l'année 1423.
                115
Johanes Bastonerii reconnaît avoir reçu 12 deniers de Johanes Clarmondi, pour sa maison sise vers le lac, dus à la dernière Saint-Michel.
                116
Aymo de Arlo reconnaît avoir reçu 4 florins de cens de Johanes Clarmont.
                117
Humbertus Perrodi reconnaît avoir reçu de Johanes Clarmondi 5 sous dus à la Saint-Michel 1424, pour son pré de Chierneyriaz.
                118
Johanes de Strata reconnaît avoir reçu de Johanes Clarmondi 8 sous pour une octave (?) de seigle due annuellement, à la Saint-Michel précédente.
                119
Henricus Pageti reconnaît avoir reçu de Johannes Clarmondi 8 livres pour les deux termes précédents de la Saint-Michel.
                120
Johanes de Strata reconnaît avoir reçu 8 sous de Johanes Clarmondi pour une octave (?) de seigle qu'il doit annuellement au Saint-Apôtre (?) à la Saint-Michel.
                121
Johanes de Strata reconnaît avoir reçu de Johanes Clarmondi, pour le cens annuel d'une pièce de terre sise à Frontenex, 16 sous pour deux octaves (?) de seigle qu'il doit au Saint-Apôtre (?) à la Saint-Michel, dus pour les deux années précédentes.
                122
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanetus Clarmondi et de son frère Reymondus à la dernière Saint-Michel.
                123
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanetus Clarmondi et de son frère Reymondus, pour le cens annuel qu'ils doivent aux clercs de Saint-Pierre à la Saint-Michel.
                124
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanetus Clarmondi et de son frère Reymondus, qu'ils doivent chaque année aux clercs de Saint-Pierre à la Saint-Michel.