Fondation des Archives historiques de l'Abbaye de Saint-Maurice image de texte ancien
La Fondation
Archives de l'Abbaye
Fonds d'archives
Rechercher
Inventaires
Thésaurus
Edition de sources
Publications
Plan du site
Liens

 

You are here : CH > AASM > NOT > 000 > 000 > 051



Les informations ci-dessous représentent la structure des différents fonds d'archives, conformément à la terminologie précisée par la norme internationale ISAD(G) : un fonds peut être divisé en sous-fonds, série, sous-série, dossier et pièce. Si vous voulez des explications détaillées sur la façon de se déplacer dans cette hiérarchie, cliquez ici

  Fonds  Sous
fonds
  Série  Sous
série
  Dossier  Pièce
Search from hereView record                
   Search from hereView record - NOT             
      Search from here  - 0          
         Search from here  - 0       
            Search from hereView record - 51    
                 Previous records
Click here to see the 50 next records
               Search from hereView record 100
Johanes Bastonerii reconnaît avoir reçu de Johanes Clarmon 12 deniers pour le cens de sa maison près du lac et 6 deniers pour la moitié de sa maison près de la porte d'Evires, sommes dues au dernier terme de la Saint-Michel.
               Search from hereView record 101
Johanes de Paravix reconnaît avoir reçu au nom d'Aymonus de Arlo, 4 florins de Johanes Clarmont pour le cens qu'il lui devait à la dernière Saint-Michel.
               Search from hereView record 102
Mermetus Tissoti reconnaît avoir reçu 2 sous de Johanes Clarmont pour le cens de sa maison proche de la porte d'Evires, qu'il doit au chapitre de Genève pour le terme de la prochaine Saint-Michel.
               Search from hereView record 103
Girardus de Boulo reconnaît avoir reçu 18 deniers de Johanes Clarmont, dus à Edmondus Tavelli pour les deux prochains termes de la Saint-Michel, pour le cens de sa vigne rouge (vinea nigra) de Murisier.
               Search from hereView record 104
Mermetus Tissoti reconnaît avoir reçu 4 livres de Johanes Clarmont, en exhonération d'une plus grosse somme que celui-ci devait au chapitre de Genève.
               Search from hereView record 105
Johanes Durandi reconnaît avoir reçu 12 deniers de Johanes Clarmondi pour le cens de sa maison vers le lac ayant appartenu à Jaquemetus de Capella, et 6 deniers pour le cens de la moitié de sa maison sise près de la porte d'Evires, pour le terme de la précédente Saint-Michel, sommes qu'il devait à l'évêque de Genève.
               Search from hereView record 106
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanes Clarmont, que celui-ci doit annuellement aux clercs de l'église Saint-Pierre.
               Search from hereView record 107
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanes Clarmont, que celui-ci doit annuellement aux clercs [de l'église Saint-Pierre].
               Search from hereView record 108
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanes Clarmont, que celui-ci doit annuellement aux clercs du choeur de l'église Saint-Pierre à la Saint-Michel.
               Search from hereView record 109
Petrus Pascaleti reconnaît avoir reçu 4 sous et 6 denier pour une octave (?) de seigle de Johanes Clarmont, due à la Saint-Michel précédente.
               Search from hereView record 110
Petrus Pascaleti reconnaît avoir reçu 6 sous pour une octave (?) de seigle de Johanes Clarmont, due à la Saint-Michel précédente.
               Search from hereView record 111
Henricus Pageti reconnaît avoir reçu 4 livres de Johanes Clarmondi qu'il devait au chapitre de Genève pour la Saint-Michel précédente, et 40 sous pour la Saint-Michel de 1422.
               Search from hereView record 112
Mermetus de Eysello reconnaît avoir reçu 4 sous 4 deniers de Johanes Clarmont pour le cens qu'il devait au prieuré Saint-Victor pour un pré, à la Saint-Michel.
               Search from hereView record 113
Johanes Bastonerii reconnaît avoir reçu 12 deniers de Johanes Clarmondi pour sa maison sise du côté du lac, dus à la dernière Saint-Michel.
               Search from hereView record 114
Aymo de Arlo reconnaît avoir reçu 4 florins de Johanes Clarmont, que celui-ci lui devait pour l'année 1423.
               Search from hereView record 115
Johanes Bastonerii reconnaît avoir reçu 12 deniers de Johanes Clarmondi, pour sa maison sise vers le lac, dus à la dernière Saint-Michel.
               Search from hereView record 116
Aymo de Arlo reconnaît avoir reçu 4 florins de cens de Johanes Clarmont.
               Search from hereView record 117
Humbertus Perrodi reconnaît avoir reçu de Johanes Clarmondi 5 sous dus à la Saint-Michel 1424, pour son pré de Chierneyriaz.
               Search from hereView record 118
Johanes de Strata reconnaît avoir reçu de Johanes Clarmondi 8 sous pour une octave (?) de seigle due annuellement, à la Saint-Michel précédente.
               Search from hereView record 119
Henricus Pageti reconnaît avoir reçu de Johannes Clarmondi 8 livres pour les deux termes précédents de la Saint-Michel.
               Search from hereView record 120
Johanes de Strata reconnaît avoir reçu 8 sous de Johanes Clarmondi pour une octave (?) de seigle qu'il doit annuellement au Saint-Apôtre (?) à la Saint-Michel.
               Search from hereView record 121
Johanes de Strata reconnaît avoir reçu de Johanes Clarmondi, pour le cens annuel d'une pièce de terre sise à Frontenex, 16 sous pour deux octaves (?) de seigle qu'il doit au Saint-Apôtre (?) à la Saint-Michel, dus pour les deux années précédentes.
               Search from hereView record 122
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanetus Clarmondi et de son frère Reymondus à la dernière Saint-Michel.
               Search from hereView record 123
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanetus Clarmondi et de son frère Reymondus, pour le cens annuel qu'ils doivent aux clercs de Saint-Pierre à la Saint-Michel.
               Search from hereView record 124
Petrus de Ponte reconnaît avoir reçu 20 sous de Johanetus Clarmondi et de son frère Reymondus, qu'ils doivent chaque année aux clercs de Saint-Pierre à la Saint-Michel.

Retour au sommet de la page