Vous êtes ici : CH > AASM > CHR > 013 > 025
Les informations ci-dessous représentent la structure des différents fonds d'archives, conformément à la terminologie précisée par la norme internationale ISAD(G) : un fonds peut être divisé en sous-fonds, série, sous-série, dossier et pièce. Si vous voulez des explications détaillées sur la façon de se déplacer dans cette hiérarchie, cliquez ici
Fonds | Sous fonds | Série | Sous série | Dossier | ||||||||||
> | CH AASM | > | - CHR | > | - 13 | > | - 25 | |||||||
+ 1 Dossier relatif au décès du chanoine François Bussard, survenu le 17 août 1943 : I : coupures de presse, faire-parts et documents concernant le rapatriement de son corps de Gruyères à Saint-Maurice ; II: lettres de condoléances. | ||||||||||||||
+ 2 Affaires personnelles du chanoine François Bussard : cartes de presse, passeport, livret de service, certificat d'admission à l'Union missionnaire du clergé, invitation à une réunion d'anciens maturistes et photographies, recommandation du clergé et des professeurs, lettres testimoniales, voeux, acte d'ordination avec facture, lettre d'admission à la Nuithonia, copie d'acte de baptême, certificat de première communion, permis d'établissement, questionnaire biographique pour l'abbaye, nomination comme rédacteur des Annales des Oeuvres pontificales de la Propagation de la Foi et de Saint-Pierre apôtre pour la Suisse romande et certificat de la "Congregationis Beatae Mariae Virginis ab Angelo salutatae". |