Vous êtes ici : CH > AASM > CPT > 100 > 000 > 039
Les informations ci-dessous représentent la structure des différents fonds d'archives, conformément à la terminologie précisée par la norme internationale ISAD(G) : un fonds peut être divisé en sous-fonds, série, sous-série, dossier et pièce. Si vous voulez des explications détaillées sur la façon de se déplacer dans cette hiérarchie, cliquez ici
Fonds | Sous fonds | Série | Sous série | Dossier | Pièce | ||||||||||||
> | CH AASM | > | - CPT | > | - 100 | > | - 0 | > | - 39 | ||||||||
1 Acte notarié passé en 1448 à propos d'une révocation de donation. Il semble concerner des gens de la paroisse de Vionnaz. | |||||||||||||||||
2 Comptes de recettes seigneuriales et décimales, généralement en argent. Des listes nominatives d'assujettis mentionnent les localités ou/et la typologie des redevances. Pour l'essentiel, ces comptes concernent l'année 1451. Quelques comptes de recettes isolés concernant l'année 1453 (p. 117-128). |