Vous êtes ici : CH > AASM > ICO > AGA > MUS > DAE
Les informations ci-dessous représentent la structure des différents fonds d'archives, conformément à la terminologie précisée par la norme internationale ISAD(G) : un fonds peut être divisé en sous-fonds, série, sous-série, dossier et pièce. Si vous voulez des explications détaillées sur la façon de se déplacer dans cette hiérarchie, cliquez ici
Fonds | Sous fonds | Série | Sous série | Dossier | Pièce | ||||||||||||
> | CH AASM | > | - ICO | > | - AGA | > | - MUS | > | - DAE | ||||||||
1 chant de messe intitulé "Avé Maria" composé par Jean Daetwyler, dédicacée à son Excellence Monseigneur Burquier, abbé de Saint-Maurice et Evêque titulaire de Bethléem. Bien que la partition soit un original, il s'agit d'une copie destinée aux interprètes de la version | |||||||||||||||||
2 chant de messe intitulé "Avé Maria" composé par Jean Daetwyler, dédiée à son Excellence Monseigneur Burquier, abbé de Saint-Maurice et Evêque titulaire de Bethléem. Il s'agit de la partition originale, offerte en cadeau à l'Abbé de l'Abbaye de Saint-Maurice. | |||||||||||||||||
3 chant de messe intitulé "Cantate Domino" composé par Jean Daetwyler, dédié au chanoine Revaz. Il s'agit d'une partition originale pour interprètes. La version originale fut offerte au chanoine Revaz | |||||||||||||||||
4 chant de messe intitulé "Cantate Domino" composé par Jean Daetwyler dédié au chanoine Revaz. Il s'agit de la partition originale, offerte en tant que cadeau au chanoine Revaz. Il existe une version pour interprètes | |||||||||||||||||
5 Chant profane intitulé "Nostalgie" composé par Jean Daetwyler pour la musique et A. Godoy pour les paroles, dédié au chanoine Revaz. Il s'agit d'une partition originale pour interprètes. Chant à 4 voix | |||||||||||||||||
6 chant de messe intitulé "Adoro Te Devote" composé par Jean Daetwyler dédié au chanoine Revaz. Il s'agit de la partition originale, offerte en tant que cadeau au chanoine Revaz. Mottet à l'unisson avec accompagnement pour orgue, dans la tonalité de mi mi |