Fondation des Archives historiques de l'Abbaye de Saint-Maurice image de texte ancien
La Fondation
Archives de l'Abbaye
Fonds d'archives
Rechercher
Inventaires
Thésaurus
Edition de sources
Publications
Plan du site
Liens

 

Vous êtes ici : CH > AASM > REC > 000 > 000 > 135



Les informations ci-dessous représentent la structure des différents fonds d'archives, conformément à la terminologie précisée par la norme internationale ISAD(G) : un fonds peut être divisé en sous-fonds, série, sous-série, dossier et pièce. Si vous voulez des explications détaillées sur la façon de se déplacer dans cette hiérarchie, cliquez ici

  Fonds  Sous
fonds
  Série  Sous
série
  Dossier  Pièce
Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche                
   Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche - REC             
      Chercher à partir d'ici  - 0          
         Chercher à partir d'ici  - 0       
            Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche - 135    
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 2
Répertoire
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 3
Reconnaissance de Claude, fils de feu Jaques Decoster, du village d'Auboranges, pour des biens situés les possessions de l'ancienne abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 4
Reconnaissance de Pernette, fille de feu Guillaume Molleyre, représenté par son époux Claude, fils de feu Jaques Decoster dit Cottu, d'Auboranges, pour des biens situés sur les possessions de l'ancienne abbaye d'Hautcrêt
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 5
Reconnaissance de Christin, fils de feu François Rochet du village d'Auboranges, agissant en son nom et au nom de son frère François Rochet, pour des biens situés les possession de l'ancienne abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 6
Reconnaissance de Jaques et de Pierre, enfants de feu Anthoine, fils de feu François Rochet, d'Auboranges, représentés par leur oncle et tuteur Christin Rochet, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 7
Reconnaissance de Jaques, fils de feu Pierre Crousaz du village d'Auboranges, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 8
Reconnaissance de François Barbey, d'Auboranges, fils de feu Anthoine Barbey de la paroisse de Saint-Saphorin, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 9
Reconnaissance de Claude, fils de feu Christin Bovet du village d'Auboranges, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 10
Reconnaissance de Michel, fils de feu Claude Bovet le jeune, du village d'Auboranges, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 11
Reconnaissance de Anthoine, fils de feu François Crousaz le jeune, d'Auboranges, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 12
Reconnaissance de Jaques, fils de feu François Crousaz, lieutenant, du village d'Auboranges, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 13
Reconnaissance de Michel Pasche d'Anthoine Pasche le jeune, et de ses frères et soeurs Christin, Pernette et Françoise Pasche, enfants de Nicod Pasche, d'Auboranges, représenté par ledit Michel agissant en son nom et au nom de des frères, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 14
Reconnaissance de Anthoine, fils de feu Nicod Pasche l'ainé, du village d'Auboranges, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 15
Reconnaissance de Pierre, fils de feu Guillaume Pasche, du village d'Auboranges, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 16
Reconnaissance de Michel , Pierre et François, enfants de feu Jaques Decostered, du village d'Auboranges, représentés par ledit Michel, agissant en son nom et au nom de ses frères, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 17
Reconnaissance de François, fils de Jaques Crousaz d'Auboranges, agissant au nom de son épouse Françoise, fille de Jean Crostaz, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 18
Reconnaissance de Anthoine, fils de Jaques Crousaz, du village d'Auboranges, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 19
Reconnaissance de Michere, fille et pupille de feu Pierre Decosterd, conçue de Clausaz Amoudruz, son épouse, représentée par Claude Decosterd, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 20
Reconnaissance de Anthoine, fils de feu Nicod Pasche, du village de Auboranges, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 21
Reconnaissance de Jaques, fils de feu Claude Decosterd, du village d'Auboranges, pour des biens situés les anciennes possessions de la maison jadis abbaye d'Hautcrêt.
               Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche 22
Description des pièces vacantes pour lesquelles il ne s'est trouvé aucun "tenementier" qui ait voulu les reconnaître. Elle est suivie d'un texte datant cette copie faite pour le chapitre de Saint-Maurice.

Retour au sommet de la page