Vous êtes ici : CH > AASM > CSM > 303
Les informations ci-dessous représentent la structure des différents fonds d'archives, conformément à la terminologie précisée par la norme internationale ISAD(G) : un fonds peut être divisé en sous-fonds, série, sous-série, dossier et pièce. Si vous voulez des explications détaillées sur la façon de se déplacer dans cette hiérarchie, cliquez ici
Fonds | Sous fonds | Série | Sous série | ||||||||
> | CH ABC | > | - CSM | > | - 303 | ||||||
+ 101 cadre légal | |||||||||||
+ 102 Etat nominatif | |||||||||||
+ 103 Correspondance avec le recteur | |||||||||||
+ 105 Correspondance avec les élèves | |||||||||||
+ 106 Correspondance avec les professeurs | |||||||||||
+ 107 Réflexion sur la médiation scolaire | |||||||||||
+ 108 Formation des médiateurs | |||||||||||
+ 109 Formation ou cours organisés par les médiateurs | |||||||||||
+ 110 Rapport d'activité des médiateurs du collège | |||||||||||
+ 111 Rapport d'activités des médiateurs scolaires valaisans |