Fondation des Archives historiques de l'Abbaye de Saint-Maurice image de texte ancien
La Fondation
Archives de l'Abbaye
Fonds d'archives
Rechercher
Inventaires
Thésaurus
Edition de sources
Publications
Plan du site
Liens

 

Vous êtes ici : CH > AGSB > 00A > 001 > 000 > 0018

Fiche précédenteFiche suivante

00A 1/0/18

Vous êtes au niveau : Dossier

IDENTIFICATION

Date début28.01.1785
Date de fin28.01.1785
CoteAGSB 0018
Description matériellePapier, 4 pièces, formats divers, max. 24,5 x 35 cm, français et italien.
Lieu d'élaboration (forme du texte)Turin

CONTENU

ContenuAttestation du chanoine Murith qu'il a reçu de M. Clavi, archiviste de l'Ordre Mauricien, les documents relatifs au Saint-Bernard dont la liste est donnée. Signé : Murith, curé de Liddes, député, et Clavi, secrétaire des archives. Avec démarches antérieures et remerciements du prévôt Luder.

SOURCES

NotesNon spécifié

Retour au sommet de la page