Vous êtes ici : CH > APC > 00E > 002 > 002
Les informations ci-dessous représentent la structure des différents fonds d'archives, conformément à la terminologie précisée par la norme internationale ISAD(G) : un fonds peut être divisé en sous-fonds, série, sous-série, dossier et pièce. Si vous voulez des explications détaillées sur la façon de se déplacer dans cette hiérarchie, cliquez ici
Fonds | Sous fonds | Série | Sous série | Dossier | ||||||||||
> | CH APC | > | - 00E | > | - 2 | > | - 2 | |||||||
+ 1 Journal de la paroisse de Choëx pour les années 1936-1952. Recettes et dépenses classées par thèmes : salaires versés, électricité, radio, journaux, livres, téléphone, timbres, impôts, frais divers, aumônes, cuisine, reçus des fermiers, ventes de fruits, intérêts bancaires, pensions pour des leçons, locations diverses. Tête-bêche : Quelques renseignement sur divers systèmes de comptabilité (p. 375-373) |