Vous êtes ici : IT > ASTO > 000 > 002 > 016
Les informations ci-dessous représentent la structure des différents fonds d'archives, conformément à la terminologie précisée par la norme internationale ISAD(G) : un fonds peut être divisé en sous-fonds, série, sous-série, dossier et pièce. Si vous voulez des explications détaillées sur la façon de se déplacer dans cette hiérarchie, cliquez ici
Fonds | Sous fonds | Série | Sous série | Dossier | ||||||||||
> | IT ASTO | > | - 0 | > | - 2 | > | - 16 | |||||||
+ 14 Lettres, avis et mémoires touchant l'établissement d'un collège à Carouge. | ||||||||||||||
+ 15 Etat et bilan des fonds de la communauté de Carouge, et de ses dépenses pendant les années 1783 et 1784. | ||||||||||||||
+ 16 Lettre de l'intendant général de Savoie au sujet du produit de l'imposition ecclésiastique et de l'application du même en faveur de la nouvelle ville de Carouge, et de prisons royales des provinces de Savoie. Avec quelques lettres et mémoires relatifs tant aux susdits objets, qu'à la demande de la dite ville pour l'établissement d'un conseil permanent, d'un collège et d'un hôpital. | ||||||||||||||
+ 17 Plan de Carouge, avec la distinction des bâtiments qui existaient avant l'édification de l'église, des bâtiments faits depuis la dite édification jusqu'en 1783, et des maisons bâties depuis 1783 jusqu'à présent. Signé Elia. |