Fondation des Archives historiques de l'Abbaye de Saint-Maurice image de texte ancien
La Fondation
Archives de l'Abbaye
Fonds d'archives
Rechercher
Inventaires
Thésaurus
Edition de sources
Publications
Plan du site
Liens

 

Vous êtes ici : IT > ASTO > 000 > 011 > 097



Les informations ci-dessous représentent la structure des différents fonds d'archives, conformément à la terminologie précisée par la norme internationale ISAD(G) : un fonds peut être divisé en sous-fonds, série, sous-série, dossier et pièce. Si vous voulez des explications détaillées sur la façon de se déplacer dans cette hiérarchie, cliquez ici

  Fonds  Sous
fonds
  Série  Sous
série
  Dossier
Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche             
   Chercher à partir d'ici  - 0          
      Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche - 11       
         Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche - 97    
            Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche+ 31
Fidéjussion prêtée par Jean Jeanin et Etienne Amblet, bourgeois de Genève, pour le paiement du cens annuel de 81 florins due pour la pêche susdite.
            Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche+ 32
Procès pendant par devant le vidomne de Genève entre Claude Maillet, de Seyssel, demandeur, contre Jean Leaz, tailleur de Genève, défendeur, pour la rémission de trois aunes de drap à lui remis pour faire une veste. Avec la sentence à la fin.
            Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche+ 33
Inhibitions du duc Charles de Savoie de molester les hommes et juridiciables de Messieurs de Saint-Maurice et d'Excruliac pour le subside accordé à Genève, tant sur les sujets immédiats que sur les ecclésiastiques, attendu que lesdits seigneurs avaient payés la portion qu'ils avaient offert.
            Chercher à partir d'iciVisualiser la fiche+ 34
Procédures faites à l'instances du procureur fiscal de Chablais, contre Amédée Malthon, habitant de Genève, qui fût arrêté en la ville de Thonon pour avoir fait signifier des lettres d'excommunication dans ladite ville à François de Veyrier pour cause de "more profane".

Retour au sommet de la page