Vous êtes ici : CH > APSS
Les informations ci-dessous représentent la structure des différents fonds d'archives, conformément à la terminologie précisée par la norme internationale ISAD(G) : un fonds peut être divisé en sous-fonds, série, sous-série, dossier et pièce. Si vous voulez des explications détaillées sur la façon de se déplacer dans cette hiérarchie, cliquez ici
Fonds | Sous fonds | ||||
> | CH EDIT | ||||
+ 00A Aspects institutionnels | |||||
+ 00B Rapports avec le clergé | |||||
+ 00C Propriétés | |||||
+ 00D Bâtiments | |||||
+ 00E Affaires financières | |||||
+ 00F Personnel | |||||
+ 00G Activités pastorales | |||||
+ 00H Activités liturgiques, sermons | |||||
+ 00I Livres manuscrits ou imprimés | |||||
+ 00J Confréries, autels et chapelles | |||||
+ 00K Affaires civiles concernant les paroissiens | |||||
+ 00L Divers |