Fondation des Archives historiques de l'Abbaye de Saint-Maurice image de texte ancien
La Fondation
Archives de l'Abbaye
Fonds d'archives
Rechercher
Inventaires
Thésaurus
Edition de sources
Publications
Plan du site
Liens

 

CH > AASM > REC > 000 > 000 > 153

            
               
    - REC             
        - 0          
           - 0       
             - 153    
                 
                50
Johannes Creston reconnaît au nom de Christoforius, fils de feu Andreas Guyaz, de la paroisse de Bagnes, tenir en fief de l'aumônier de l'abbaye de Saint-Maurice des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                51
Johannes, fils de feu Andrea Guyaz, de Montagnier, reconnaît au nom de ses enfants Johannes, Jacquema et Kathernia, tenir en fief de l'aumônier de l'abbaye de Saint-Maurice des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                52
Reconnaissance de Guillermus, fils de feu Franciscus Challan, de Montagnier, de la paroisse de Bagnes, homme lige, pour des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                53
Reconnaissance de Franciscus Ansermoz alias Girard, de Villette, de la paroisse de Bagnes, homme lige, pour des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                54
Renardus, fils de feu Franciscus Greppoz, de Lourtier, de la paroisse de Bagnes, reconnaît au nom de Alexia, fille de feu Johannes Michaux, tenir en fief de l'aumônier de l'abbaye de Saint-Maurice des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                55
Anthonius et Guilliermus Challand, au nom de leurs soeurs Anthonia et Maria, et au nom de leur frère Johannes, enfants de feu Franciscus Challand, de Montagnier, de la paroisse de Bagnes, reconnaissent tenir en hommage lige des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                56
Reconnaissance de Johannes, fils de feu Johannes Creston alias Cuaux, de Valpelline, homme lige, pour des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                57
Reconnaissance de Franciscus Regiz, de Versegères, de la paroisse de Bagnes, homme lige, pour des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                58
Reconnaissance de Christoforius, fils de feu Petrus Julliard alias Chamonyn, homme lige, pour des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                59
Claudius Albi, alias Montanien, de la paroisse de Bagnes, reconnaît au nom des ses enfants Franciscus, Mauricius, Claudius et Thomas, tenir en fief de l'aumônier de l'abbaye de Saint-Maurice des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                60
Christoferius, fils de feu Michael Herneys, de Médières, de la paroisse de Bagnes, reconnaît au nom de sa soeur Maria tenir en fief de l'aumônier de l'abbaye de Saint-Maurice des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                61
Anthonia, veuve de Johannes Pyut, fille de feu Andrea Grossi, de la paroisse de Bagnes, reconnaît au nom de Jacobus et Franciscus, enfants de feu Mauricius Anthonod, tenir en fief de l'aumônerie de l'abbaye de Saint-Maurice des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                62
Franciscus Sontey, de la paroisse de Bagnes, reconnaît au nom de Francesia, fille de feu Johannes Ruchllier, femme d'Aymonis, fils du dit Franciscus Sontey, de Prarreyer, de la paroisse de Bagnes, tenir en fief de l'aumônier de l'abbaye de Saint-Maurice des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                63
Guilliermus, fils de feu Franciscus Challand, de Montagnier, de la paroisse de Bagnes, reconnaît au nom de sa femme Margareta, fille de feu Joannis Creston alias Cuaux, tenir en fief de l'aumônier de l'abbaye de Saint-Maurice des biens situés dans la vallée de Bagnes.